vor 2 Wochen
bonjour,
je ne peux plus régler depuis l’application les notifications de mes caméras depuis que j’ai fait la mise à jour hier de mon iPhone pour la version 27. du coup je reçois non-stop toutes les notifications
quelles solutions svp ?
vor einer Woche
Bonjour @IsaT,
Nous avons lancé hier le déploiement de la toute dernière version de l'application Smart Camera (v2.14.0). Cette mise à jour assure notamment la compatibilité avec iOS 27. Tu trouveras plus de détails dans les Release Notes du 23.09.2026 (uniquement en allemand pour le moment). Si tu rencontres toujours des difficultés après la mise à jour, n'hésite pas à contacter le service client.
Bonne journée,
Ulrike
vor 2 Wochen
Others have the same problem. It is already brought to the attention of the Bosch team.
I guess, you have to wait for a fix.
vor 2 Wochen
Bonjour @IsaT,
merci pour ton message.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. La prise en charge officielle d'iOS 27 sera effective à partir du mois d'octobre. D'ici là, des restrictions peuvent malheureusement survenir au sein de l'application.
Le déploiement de la mise à jour de l'application Smart Camera est prévu à partir du 30 septembre 2026.
En attendant, voici les solutions temporaires qui s'offrent à toi :
Désactiver globalement toutes les notifications de l'application : rends-toi dans les réglages de ton iPhone sous Réglages > Notifications > Smart Camera, puis désactive les notifications.
Si tu as plusieurs caméras : tu peux également désactiver les alertes directement sur la page de détail de chaque caméra, en appuyant sur l'icône de cloche (avec la mention « Notifications »).
Merci pour ta patience et ta compréhension ! 💐
Bonne journée,
Ulrike
vor einer Woche
Bonjour @IsaT,
Nous avons lancé hier le déploiement de la toute dernière version de l'application Smart Camera (v2.14.0). Cette mise à jour assure notamment la compatibilité avec iOS 27. Tu trouveras plus de détails dans les Release Notes du 23.09.2026 (uniquement en allemand pour le moment). Si tu rencontres toujours des difficultés après la mise à jour, n'hésite pas à contacter le service client.
Bonne journée,
Ulrike
vor 2 Wochen
Viele dank für deine schnelle Antwort