abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Anzeigen  nur  | Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Problème Eyes II suite mise à jour, iOS

IsaT
Junior Homie

bonjour,

je ne peux plus régler depuis l’application les notifications de mes caméras depuis que j’ai fait la mise à jour hier de mon iPhone pour la version 27. du coup je reçois non-stop toutes les notifications
quelles solutions svp ?

3 ANTWORTEN 3

Ami
Poweruser

Others have the same problem. It is already brought to the attention of the Bosch team.

I guess, you have to wait for a fix.

privater User, kein Bosch Mitarbeiter
SHC II mit 125 Bosch-Komponenten sowie 46 Ledvance/Osram/Hue/Paulmann-Leuchtbändern, Strahlern und Farblampen über Hue Bridge gesteuert mit Iphones, security+ mit 3 homes

Ulrike
Moderatorin
Moderatorin

Bonjour @IsaT,

merci pour ton message.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. La prise en charge officielle d'iOS 27 sera effective à partir du mois d'octobre. D'ici là, des restrictions peuvent malheureusement survenir au sein de l'application.

Le déploiement de la mise à jour de l'application Smart Camera est prévu à partir du 30 septembre 2026.

En attendant, voici les solutions temporaires qui s'offrent à toi :

• Désactiver globalement toutes les notifications de l'application : rends-toi dans les réglages de ton iPhone sous Réglages > Notifications > Smart Camera, puis désactive les notifications.

• Si tu as plusieurs caméras : tu peux également désactiver les alertes directement sur la page de détail de chaque caméra, en appuyant sur l'icône de cloche (avec la mention « Notifications »).

Merci pour ta patience et ta compréhension ! 💐

Bonne journée,

Ulrike

IsaT
Junior Homie

Viele dank für deine schnelle Antwort

Rechtswidrigen Inhalt melden